Sophrologueà la Roche-sur-Yon


Mon parcours

Passionnée par la connaissance de soi, le développement et l’épanouissement personnel, la vie m’a confirmé à quel point il est essentiel d’apprendre à apprivoiser ses émotions pour pouvoir adapter ses comportements dans son quotidien.

Après une première carrière professionnelle dans le monde du patrimoine culturel, j’ai décidé de choisir une reconversion professionnelle à ce métier d’accompagnement qu’est la sophrologie.

Formée et diplômée par l’école de Sophrologie de Thierry Loussouarn à Salon-de-Provence, je vous accueille avec plaisir à la Roche-sur-Yon depuis mai 2016.

Je suis affiliée à la Fédération Française de Sophrologie et Membre de la Chambre syndicale de Sophrologie.

Mise en garde : le sophrologue n’est pas un médecin, le code déontologique lui interdit de poser un diagnostic. Faire de la sophrologie n’autorise en aucun cas, à interrompre un traitement sans avis médical.

Extrait du codede déontologie des sophrologues

Je respecte le Code de déontologie professionnelle qui impose au sophrologue de toujours travailler dans la plus grande bienveillance, avec respect, empathie et humilité.

Il ne juge jamais et invite son client à ne pas se juger lui-même. Il s’adapte au parcours de chacun, toujours dans une intentionnalité positive.

www.federation-sophrologie.org


La sophrologie,pour qui ?


Localisationdu cabinet de sophrologie

Le CabinetCentre Multi-thérapies Etre Bien avec Soi

5 rue du vieux marché
85000 La Roche-sur-Yon
Tel : 06 83 58 07 89

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des contenus de plateformes sociales et réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus